Sources de nos pensées/ressentis


Comment faire face aux pensées/émotions, comportements de nous-même ?

Une chose à prendre conscience est d'où viennent nos pensées et  émotions,  elles arrivent parfois en réactions et parfois non.
Pour la plupart des humains de la terre, plus 90% d'entre elles sont en réactions ), c'est à dire non choisies vraiment en toute liberté, juste activée dans nos mémoires du corps, sans que ce soit notre conscience qui decide de les utiliser. Ce sont aussi les pensées les ressentis de la vie intérieure en ce moment à cette instant, par les 7 milliards de personnes intérieur.
Elles sont un champs d'influences massives chaque seconde nous envoyant des suggestions. Ce n'est pas nous même. Nous sommes libre, nous mêmes aux instants où nous sommes présent dans le choix de notre vie intérieure inspirée par notre âme, émergeant au centre de la poitrine.
Ces mémoires sont en commun avec l'humanité entière, ce sont tous les humains qui en se comportant comme cela,  bombarde en cet instant, 24h sur 24 notre corps. Dès que nous ne sommes pas présent, on les subi. ( souvent plis de 90% des instants).

Elles ne sont pas adaptées à nous même et à ce que l'on veut vraiment, de plus elle sont en trop basse fréquence pour nous aider dans notre cheminement.
Sachant bombardé 24h sur 24, que pouvons nous faire ?
Seul notre présence, la plus intense possible nous permet de les filtrer, les choisir.
Récupérer sa vie intérieure centré au coeur. ( pas le coeur émotif du langage commun !)
Comments